La résidence secondaire des Bisounours et leur Amis

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et maintenant qu'allons nous faire ???

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
miss_anne

MessageSujet: Et maintenant qu'allons nous faire ???   Mer 14 Fév - 0:36

alors les amis ? comment voyez vous la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
miss_anne

MessageSujet: Re: Et maintenant qu'allons nous faire ???   Lun 19 Fév - 20:54

Alors voila ce que j'ai pour le moment

Déménager Yhana
Régler des affaires a Popo
Aller a clermont
Visiter les alentours du duché
miss_anne

MessageSujet: Re: Et maintenant qu'allons nous faire ???   Lun 19 Fév - 20:55

Une autre proposition suite au courrier d'Esta

Citation :
De Estaloth Date d'envoi Le 19 Février 1466 à 02h00
Objet Bonjour
Expire le 11 Mars 2018
Miss Anne mon amie,

Ma chère amie bonjour! Comment vas-tu? Où es-tu? Que fais-tu?

Je suis de retour, ici à Polignac. Dieu m'a permis de quitter enfin ma cage et j'ai retrouvé mes ailes. Et je me fais une joie aussi d'avoir retrouvé la vue. On n'est conscient de la valeur d'une chose que lorsqu'on l'a perdue.

J'espère avoir la chance de te revoir bientôt. Toi et tous les tiens bien sûr. J'aurais aussi une faveur à vous demander. J'aimerais me rendre en Provence très bientôt. Si jamais cela fait partie de vos destinations, peut-être pourrais-je faire partie de votre compagnie?

J'espère que tu vas bien et que tu m'honoreras de ta réponse.

Je t'embrasse tendrement,

Esta
Theodric
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Et maintenant qu'allons nous faire ???   Lun 19 Fév - 21:34

Pour ma part, ca peux etre enviseagable. Je vous laisse decider entre vous.
Dans les idees qui ressortent y a aussi le demengagement de yhana. L achat de mon premier appartement a clermont. Le tour des duches voisins aux ba. Apres faudrait savoir ce qu elle appel tres prochainement ?
http://la-taniere-rr.forumactif.com
miss_anne

MessageSujet: Re: Et maintenant qu'allons nous faire ???   Mar 20 Fév - 0:59

Oui oui Theo j'ai noté tout ca, bah écoute je lui demande de suite se que veux dire par prochainement

et je fais un rappel a tout le monde pour savoir qui pense quoi, qu'on soit tous d’accords car faudrait organiser les ballades
miss_anne

MessageSujet: Re: Et maintenant qu'allons nous faire ???   Mar 20 Fév - 13:58

c'est a Aix en provence
elfyne

MessageSujet: Re: Et maintenant qu'allons nous faire ???   Mer 21 Fév - 22:48

c'est tout bon pour ma part
à noté que je suis à l'université jour et nuit en ce moment et que d'ici quelques jours je serai en mesure de faire des potions
à voir si certaines ne seront pas utiles lors de notre voyage , auquel cas il faudrait rester quelques jours sur Polignac pour la fabrication
Rose_Almartine
Pirate en chef
Pirate en chef

MessageSujet: Re: Et maintenant qu'allons nous faire ???   Jeu 22 Fév - 12:31

OUAAHHHHH!!! Il parait que j'ai raté un très grand chapitre voir plus qu'un pfiouu Shocked Shocked
Je viens de faire une lecture rapide sur quoi j'étais en retard vu mes nouveaux empêchements HRP , et je comprends mieux maintenant ma louve et mon frérot! Enfin au sujet de la défense et de duché ! Et je suis désolée de ne pas pouvoir être présente ces derniers temps pour vous Snif Snif Sad  mais vous savez bien que si mon corps est absent mon esprit incarné par ma namoureuse ne l'est jamais!  Razz
Puis je veux dire que je vous adore et je suis vraiment fière ! très fière de vous avoir comme famille!
Ma louve! tu me manques terriblement car j'ai pu voir chacun de ma famille! même si des fois une rencontre comme le foudre mais j'ai pu les croiser quand même et toi non et ce depuis un bail. j’espère pouvoir réussir à le faire prochainement  Smile

Pour le tournois aussi je suis désolée car je n'ai pas pu jouer mes carquois! et je ne vous ai pas apporté le prix comme toujours, par ce que le moment ou j'avais un peu de temps pour tirer mes flèches, le jeu s'est coincé sur la dernière lancée du premier carquois d'entrainement..puis a chaque fois que je veux jouer ça me donne " reprendre" quand j'y clique je me retrouve de nouveau sur la dernière flèches que j'ai tiré..enfin des dizaines de flèches tirés juste pour me débarrasser de ce premier carquois mais en vaine ..j'en ai eu marre à réessayer a chaque fois car il était claire que c'était un stupide bug.. alors j'ai laissé tombé même si j'ai pris pas mal de carquois pour jouer à l'aise mais bon..quand ça veut pas ça veut pas.. une prochaine fois peut être.

Pour la prochaine ballade ensemble, bon je suis pour aller déménager Yhana et voir pour l'appartement de Theo à clérmont en premier ensuite on peut emmener Esta à Aix ça nous fera une ballade mais pas d'Italie hein! J'ai perdu la majorité des cadeaux de mon anniversaire la bas pfff...cette bande de voleurs de mer*** Evil or Very Mad
Donc voilà! soit Theo en premier soit Yhana, ça dépends de la priorité et c'est au concernés de décider hein^^. puis on peut visiter encore une fois la Provence. faut juste voir si Esta n'est pas pressée.
Mais avant tout du temps à passer un peu à popo..on a Fyne qui doit faire ses EC !

Voilà! qui est pour ?  tongue

MessageSujet: Re: Et maintenant qu'allons nous faire ???   Jeu 22 Fév - 14:16

Esta arrive, accompagnée de son petit trésor, marchant main dans la main. Elle est un peu gênée, car il y a longtemps maintenant qu'elle n'a pas été en présence d'autant de gens -fussent-ils ses amis- en même temps.

Elle arrive doucement, un peu amaigrie par ses mois de maladie, mais heureuse, tellement heureuse de revoir ses amis et d'être accueillie chez eux. Simplement, tout sourire, elle salue.

- Bonjorn mes amis! Comme je suis heureuse de vous revoir! Vous m'avez tant manqué!

Elle se tourne ensuite vers son fils, plus intimidé qu'elle visiblement et qui tente de se cacher sous sa jupe. Elle rit en essayant de l'en empêcher.
Theodric
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Et maintenant qu'allons nous faire ???   Jeu 22 Fév - 19:17

Bon les amis, voici le plan de route proposer

- depart de murat vers polignac.
- ma louve pourra regler ses affaires et estaloth pourra integrer le groupe.
- de polignac nous irons jusqu a marseille , en passant par alais, pour permettre a yhana de charger ses affaires dans les charettes, et aix pour estaloth
- de marseille, direction vienne, pour permettre a rose de recuperer sa farine.
- de vienne, nous contournerons par le nord le BA et visiterons toutes les villes frontalieres au BA jusqu a ventadour.
- de ventadour, direction murat puis clermont pour que je puisse acheter un appartement afin de stocker un ouvrage tres important
Theodric
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Et maintenant qu'allons nous faire ???   Jeu 22 Fév - 19:19

Est ce que ce plan de route vous convient ??
elfyne

MessageSujet: Re: Et maintenant qu'allons nous faire ???   Ven 23 Fév - 10:39

Une petite suggestion à partir de Vienne : Chargé comme nous serons de la farine et des affaire de yha , il serait judicieux de faire une halte à Polignac et Murat avant d'entamer le grand tour de découverte

Quand à l'achat de l'appartement , je pense qu'il me faudra une bonne semaine de pose à Polignac à compter de demain, ça vous laisse tout le temps d'y faire un saut Wink

Tu me manques aussi ma fleur , mais je sais que même si nous n'avons pas la chance de nous croiser pour le moment en taverne, nous voyageons tous ensemble et nous sommes là les uns pour les autres dans les bons comme les mauvais moments

Bienvenue à la tanière Esta, je suis ravie de te revoir et de constater que toi aussi tu as réussis à surmonter les épreuves que la vie avaient mis sur ton chemin
Rose_Almartine
Pirate en chef
Pirate en chef

MessageSujet: Re: Et maintenant qu'allons nous faire ???   Ven 23 Fév - 17:37

Je suis d'accord avec Fyne! Étant surchargés on ne peut pas se balader tranquillement!  
On peut déménager Yhana en premier et ce le temps que Fyne puisse préparer ses EC, ça nous prendra 6 jours aller /retour si Yhana est prête. Puis une fois rentrer on peut filer prendre ton appart a Clermont que tu puisses y stocker ce que tu souhaites et de là on va avoir besoin de 4 jours pour gagner Vienne. Si le bateau est toujours la bas on pourraient se déplacer avec en parcourant l'Rhône vers Marseille puis Aix à pied. Et en retour on récupére ma farine et on rentre à popo

Sinon on file prendre ton appart à clermont puis ma farine à vienne et on fait demi tour vers popo. Fyne peut nous rejoindre ainsi et on file en Provence puis au retour on gagne Alais, on prend les affaires d'Yhana et on rentre.

Bon c'est ce que je pense pour minimiser le risque de se balader avec des coffres pleins. Sinon je suis d'accord pour tout ce qui vous conviens, moi je suis prête pour vous suivre.

Rose regarde Esta et lui sourit puis la prend dans ses bras pour lui coller deux gros bisous..
Salut toi ! Comment vas tu? Comment te portes tu ma belle? ça fait un bail toi aussi!!
Bienvenu dans notre jolie Tanière !

Elle aperçoit le petit et se met à sa hauteur pour lui parler ..
Coucou petit louveteau !tu vas bien? Moi c'est Rose! Et toi?

Elle tend le bras pour prendre sa main toute petite dans la sienne en souriant tendrement.

MessageSujet: Re: Et maintenant qu'allons nous faire ???   Ven 23 Fév - 21:22

j'ai oublié de dire que je serai absente dimanche et lundi
miss_anne

MessageSujet: Re: Et maintenant qu'allons nous faire ???   Sam 24 Fév - 1:08

Personnellement les aller retour me dérange pas, j'aime bien bouger

Bienvenue a toi Esta
Est ce que tu est presser Esta ?
faut dire franchement au moins ca donne une idée par ou commencer

Yhana m'a dit qu'elle a le temps, même si on fini par son déménagement ca la dérange pas

Pas de bateau pour Fyne,

Heidi est partie en vadrouille pour quelques jours, du coter d'arles en plus mais a pieds donc la tenir au courant sinon le bateau est dispos, faut juste lui laisser le temps de remonter a Vienne

Apres je suis comme Fyne et Rose a revenir déposer les affaires parce que si on tombe sur de bonne affaire ca serai bete d’êtres encombrer puis faut faire gaf on a eu un coup de poisse une fois donc je suis pour aussi revenir déposer en auvergne et avoir peu sur nous avant de faire les alentours
miss_anne

MessageSujet: Re: Et maintenant qu'allons nous faire ???   Sam 24 Fév - 1:10

Rose tu as combien de sac de farine a récupéré ? tu te souviens ?
Estaloth de Lauvain

MessageSujet: Re: Et maintenant qu'allons nous faire ???   Sam 24 Fév - 1:31

Esta était contente de revoir tout le monde. Une tournée de bises plus tard, elle écoutait les uns et les autres discuter du trajet. Elle n'osait l'as trop s'imposer. Rose lui donna l'occasion d'échapper un peu à la question quand son fils, intimidé, pencha sa tête de côté pour voir la dame.

- A-ric

Esta sourit, attendrie. C'était la première fois qu'elle le voyait interagir avec ses amis, des inconnus pour lui.

- Elfyne! Tu avais perdu la voix, moi la vue, et nos prières ont été exaucées. Tu as une si belle voix en plus! Je suis heureuse de te revoir.

Rose! C'est un réel plaisir aussi. Tellement longtemps! Je te présente mon fils Aldéric de Lauvain. Il est un peu gêné. Il aura deux ans le 15 mars. J'aurais aimé être à Aix pour cette date, afin de célébrer son anniversaire en compagnie de ma famille, et de la vôtre aussi j'espère bien sûr!

Anne, merci de ton invitation. Je me sens si bien parmi vous. Je ne voudrai peut-être plus vous quitter ahah! Comme je disais, en ce qui me concerne, moi et mon fils, nous sommes prêts à faire toute la route que vous souhaitez si je peux être à Aix pour son anniversaire.

D'une douce caresse de la main sur la chevelure de son fils, elle l'encouragea à prendre la main de Rose, ce qu'il fit, sourire aux lèvres comme s'il venait d'accomplir un exploit.

Puis elle se rappela...

-Elfyne, si tu as besoin, j'ai près d'une centaine d'herbes médicinales chez moi, et 150 feuilles de tilleul à Lyon. Je te les offre à 0,05 écu chacune. Elles ne peuvent me servir encore car je ne suis pas assez avancée dans mes études et... Je doute avoir la chance de les donner à Mandra de si tôt.
Theodric
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Et maintenant qu'allons nous faire ???   Sam 24 Fév - 22:54

grattage de tète en règle, theodric cherchait un chemin logique et qui permettrait de contenter tout le monde.

Bon, afin de contenter tout le monde, j'aurai besoin d'une information en plus, rose tu dois déposer ta farine ou ?

Estaloth de Lauvain

MessageSujet: Re: Et maintenant qu'allons nous faire ???   Dim 25 Fév - 0:57

Esta pouvait aisément imaginer l'état des méninges de Theo comme un labyrinthe sans fin qui essayait de lier toutes les destinations et désirs de chacun dans le temps et l'espace. Aisément, cela pouvait ressembler à ceci.
Theodric
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Et maintenant qu'allons nous faire ???   Dim 25 Fév - 22:09

ayééé !! j'ai trouver.

Voici le plan de route que je vous propose, normalement y a toute les demandes dans un minimum d'aller et venues

On part a Marseille, en passant par Aix (demande d'anne et d'estalot check  Very Happy )
On remonte a vienne récupérer la farine (demande de rose check)
Ensuite, on file vers aurillac en passant par Clermont (demande de theo check)
Depuis a aurillac, on fait le grand tour du duché pour finir par alais (demande de theo bis et Yhana et Fyne check)

Cet itinéraire permet de ne pas être trop charger lors de nos déplacement, d'éviter des allers et venus et de répondre a toutes les demandes

es ce que cet itinéraires convient a tous ?
Estaloth de Lauvain

MessageSujet: Re: Et maintenant qu'allons nous faire ???   Lun 26 Fév - 14:28

Esta acquiesce, mais il y a un mais.

- C'est parfait pour moi mais j'ai appris par des amis en Provence que des brigands sévissent autour d'Avignon. Soit on affronte les malotrus en demandant la permission de poutrer au passage, soit on passe par Arles et on trouve un navire jusqu'à Marseille.
stantorius

MessageSujet: m'oubliez pas   Lun 26 Fév - 18:02

Coucou la ptite famille
Alors me demandé pas si je viens , car vous connaissez déjà la réponse car je ne peux vivre sans vous , et en plus si ma chérie vient et qu'elle est mon oxygène j'ai un besoin vital . Le soleil de Marseille fera du bien à mes vieux os , en plus j'y ai plein de souvenir . Les gents y sont accueillant et l'anisette y est fraiche . Tout ça pour dire que je viens avec plaisir et que votre route sera la mienne
elfyne

MessageSujet: Re: Et maintenant qu'allons nous faire ???   Mer 28 Fév - 22:15

Estaloth de Lauvain a écrit:
Elfyne, si tu as besoin, j'ai près d'une centaine d'herbes médicinales chez moi, et 150 feuilles de tilleul à Lyon. Je te les offre à 0,05 écu chacune. Elles ne peuvent me servir encore car je ne suis pas assez avancée dans mes études et... Je doute avoir la chance de les donner à Mandra de si tôt.

Oh avec plaisir !
Je te remercie
Estaloth de Lauvain

MessageSujet: Re: Et maintenant qu'allons nous faire ???   Jeu 1 Mar - 23:20

- C'est un plaisir Elfyne. Je sais que tu sauras utiliser à son plein potentiel chaque herbe.

En outre, dès demain (vendredi soir), je suis prête à prendre la route.

Puis... Bon... Une petite mauvaise nouvelle... Je... J'ai décidé de déménager... Je... Je vais me réinstaller en Provence. Il semblerait que j'ai une vie à refaire. Mais bon... Je vous en reparlerai.
miss_anne

MessageSujet: Re: Et maintenant qu'allons nous faire ???   Ven 2 Mar - 23:45

Pas de soucis Esta, sa nous empêchera pas de te kidnapper Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et maintenant qu'allons nous faire ???   

Et maintenant qu'allons nous faire ???
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant