La résidence secondaire des Bisounours et leur Amis

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quete du camps du du grand khan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Theodric
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Quete du camps du du grand khan   Sam 4 Nov - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere-rr.forumactif.com
Theodric
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Quete du camps du du grand khan   Dim 5 Nov - 23:12

A titre d'information ...

Citation :
Satyne Persona non grata : Prise du Château de Champagne 08-11-1456, Révoltes Montpensier 06-1460, Moulins 10-1460, Montlucon/Montpensier 05-1464, Rochechouart 18-05-1465, Blaye 01-06-1465 - Clan Piques-Sous de Desideratum - affilié Corleone (dangereux !)
Gerscorp Suspect : Révolte mairie de Poitiers septembre 57
Praseodyme Suspect : Participation à la révolte mairie de Carcassonne avril 1461 + Brigandage déc 1460
Valentina. Surveiller : Révolte à La Rochelle 29-05-1465
Takanomi Suspect : accompagne Arsene, Attaque Aurillac Avril 1465
Ozane Suspect : Révolte de Bourbon - 29 Janvier 1462
Sisi420 Suspect : Ordonnance juin 61 - Membre Fatum
Ansoald Suspect : Brigandage (sept 64) / Attaque Aurillac Avril 1465
Susi Suspect : Trahison-Prise de Mairie Bourbon juin 1461
Azharr Suspect : Hydre & Prise du Château de Gascogne - Janvier 58 - Trahison Couronne avril 63 - Félon
Andrea_ Suspect : Membre des écorcheurs // Suspicion de participation à la révolte de Polignac le 13 mars 61 / Attaque Aurillac Avril 1465
miss_anne

MessageSujet: Re: Quete du camps du du grand khan   Lun 6 Nov - 0:40

a titre d'information :
31/10/1465 17:30 : Vous avez acheté à Bumin45 1 soc pour 90,00 écus.
01/11/1465 22:04 : Vous avez acheté à Ana. 1 soc pour 90,00 écus.
Theodric
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Quete du camps du du grand khan   Lun 6 Nov - 20:11

Alors de source sure, le groupe de 12 personnes qui devait arriver vendredi sont a Slatina à 80 lieux de Snagov.
Je pense qu'ils veulent être sur de pouvoir passer l'armée de Colonelul.
Theodric
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Quete du camps du du grand khan   Lun 6 Nov - 21:16

Il semblerait qu une partie du groupe soit dans la ville de pitesti à 60 lieux de snagov.
miss_anne

MessageSujet: Re: Quete du camps du du grand khan   Lun 6 Nov - 23:38

Info de la caserne du BA : par Sofio :

Sofio.de.valmonte a écrit:
Comme je vous sais curieux et désireux de rêver dans des aventures lointaines, je vous tiendrais au courant de ce périple ici.

Nous sommes partis , en armée dirigée donc par Azharr. Cette armée rassemble des écorchés vifs, brigands, nobles, princes et prince déchu. Des personnes de tous les horizons et venant de tous les duchés. L'agrément fut donné par l'Helvétie 5 étoiles. Par contre je sais que Azharr l'a demandé un peu partout et n'a eu que des réponses négatives.
Je suis déçue de cette méfiance de la reine à l'encontre de ce périple, elle a même envoyé Jason espionner, compter le nombre de personnes, rendre compte des noms qui y participaient et a alerté les OR. Chose ridicule car certaines personnes des lames de Lexhor participent aussi .
Bref partir ainsi pour 8 mois en armée n'est pas une chose facile, notamment pour la logistique. Gals tu t'arracherais les cheveux Mr. Green Mais personne! n'a pris sa petite tapisserie je tenais à le préciser Laughing
Des vivres et des écus, en pagaille chacun ne devant pas dépasser son encombrement et prévoir que nous ne pourrons pas travailler.
LA destination c'est la Roumanie et plus exactement Snavov, c'est un endroit ancré entre les montagnes qui ne peut exister que pour les porteurs d'oeufs que nous avons.
Sans cet oeuf de mille ans, le chemin n'apparait pas.
Sur place nous savons que le combat aura lieu face aux soldats du grand Khan (soldat existants ig mais tous des multis de celcius crées spécialement pour ce combat)
Pour l'instant ce périple ne fait que commencer, car traverser en une armée des dizaines de duchés ne sera déjà pas facile nous avons des contacts avec l'empereur italien et turcs qui ne sont pas chauds pour nous laisser passer. Logique ils veulent aussi s'accaparer du trésor. C'est en ce sens que je trouve dommage la réaction de la reine en sachant que nous sommes la seule équipe du royaume de France à concourir.
Suite sous peu!

apparemment les DB n'ont pas été mobilisées pour l'Est puis nous sommes partis. Peut être qu'elle savaient que ce regroupement n'était pas d'ordre belliqueux , vu que Elayne a failli se laisser tenter pour partir aussi. Apparemment je suis la seule du Bourbonnais Auvergne, je vais tâcher de rester vivante Crying or Very sad

Donc après avoir suivi les marchands vingt ans, échangé des peaux contre des cartes et des colorants contre des objets voici l'oeuf des fouilles.

https://servimg.com/view/18071244/44

La route s'éclaircit alors au fur et à mesure de notre approche au grand khan

https://servimg.com/view/18071244/67
https://servimg.com/view/18071244/69
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=818226khan.png

Un port naturel existe, mais pareil aucun bateau non porteur de l'oeuf ne peut le voir.

J’ai la peau dure Thorain Wink

Ingolstadt (Quelque part en Germanie)

Jellena I. de Thierstein, reine du Royaume allemand refuse les LP malgré l'accord au préalable.
le duché de Styrie (Steiermark sur la carte) était indépendant et quasi en guerre avec le reste de la Germany .
le ban est levé chez les teutons, le passage se fera en force, les échanges de courriers indiquant la destination quête ne donne rien.
Nous allons surement devoir affronter les armées teutons avant de continuer le périple.
Encore une chose anormale dans le déroulé de cette quête, nos très haut administrateur demandent de se rendre en armée auprès du grand Khan et cette accessibilité serait uniquement pour les peuples de l'est donc?
Remarquez si une quête se trouvait chez nous, je doute que nous laisserions des armées étrangères passer...

Je vais te revoir sous peu alors Anne? Du monde attend l'armée sur place a Snagov, Esposito est dans ma lance d'ailleurs.

Nouvelles

Nous avons pu passer Allemagne et l'Autriche avec un embryon d'armée et des lances disséminées en jouant le saute armée, malheureusement certains d'entre nous se sont fait poutrer par les armées de l'ONE

Smerevo est la capitale de l'one, 2 armées, 3 caraques de guerre 239 habitants. La situation est compliquée sur place avec des tonnes d'armées sans agréments de mercenaires qui sillonnent les nœuds. Les annonces en gargote se multiplient, j'ai l'impression que c'est un peu la coutume d'y voir des affrontements réguliers de prise de pouvoir par armée et que les élections pour les conseils ne servent à rien.
miss_anne

MessageSujet: Re: Quete du camps du du grand khan   Jeu 16 Nov - 20:07

Nous sommes en plein coeur de la Serbie en capitale entouré de 5 armées ONE.
Cela fait rêver les armées sont pleines le prestige est au max. Ici chaque habitant est habitué depuis toujours à la guerre. La logique voulant que les affrontements soient constants entre l'ONE bossant pour l'impératrice slave et les bandes qui s'organisent autour.
Nous avons eu des méchants avertissements, d'interdictions de passage, malgré cela nous sommes passés, leurs soldats sont précieux et ils se doutent bien que nous ne venons pas de si loin pour piller leurs villages mais bien pour aller en Roumanie voir Khan.
miss_anne

MessageSujet: Re: Quete du camps du du grand khan   Ven 24 Nov - 22:32

Toujours partent pour continuer l'aventure ? apparemment y aurai trop de monde pour aller affronter le grand Kahan, Esposito aurai reserve nos places, donc faut vite se décider, je vais donner nos noms mais faut dire vite si vous voulez pas,
miss_anne

MessageSujet: Re: Quete du camps du du grand khan   Ven 24 Nov - 22:33

Theodric
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Quete du camps du du grand khan   Sam 25 Nov - 0:28

Ok pour moi
Rose_Almartine
Pirate en chef
Pirate en chef

MessageSujet: Re: Quete du camps du du grand khan   Sam 25 Nov - 16:11

Coucou les bisounours qui font mon grand amour !!
Eh oui c'est euh...moi hihi.... je suis de retour mais en douceur hein Very Happy
Donc je viens de lire les différentes infos que vous avez mis sur cette quête et j'essaie encore de comprendre de quoi s'agit-il.
Pour te répondre ma namoureuse à moi ...bah qu'est ce tu penses? Biensur que Oui...Un grand Oui même. Ce qui peut faire plaisir à mon amour, ma famille et mes amis me fera plaisir à moi aussi.

MessageSujet: Re: Quete du camps du du grand khan   Sam 25 Nov - 23:14

Hihi bonne nouvelle ma Namoureuse, ravie de te retrouver parmi nous
Virus.
Bisounours en chef
Bisounours en chef

MessageSujet: Re: Quete du camps du du grand khan   Dim 26 Nov - 8:10

Coucou
Bon comme m'a écrit Anne, c'est moi qui pose toujours soucis^^. J'adore ca Very Happy .
Comme tout le monde le sait bien, j'aime pas les armées et j'aime pas les guerres. C'est même contraire à la philosophie bisounours. Mais je sais aussi que c'est impossible de continuer sans celà. Donc je vais me faire tout petit dans l'armée, en évitant comme je peux de combattre.
miss_anne

MessageSujet: Re: Quete du camps du du grand khan   Dim 26 Nov - 22:42

On va juste attendrir le grand Khan Laughing
elfyne

MessageSujet: Re: Quete du camps du du grand khan   Lun 27 Nov - 9:21

bonjour à tous
coucou ma fleur, ça fait plaisir de te revoir <3

Comme évoquer précédemment lors de nos échanges , je reste persuader que d'attaquer de front n'est pas la solution et j'ai déjà mené assez de combats pour savoir qu'on en ressort jamais indemne

Mais le doute est aussi permis et personne n'a jamais été aussi prêt du terme de cette quête
donc, puisqu'on est sur place et que vous êtes tous décidés à y aller , je vous suivrai - sans conviction mais je vous suivrai -  

en revanche nous devons absolument évaluer nos forces et nous préparer
pour ma part :
force : 244 + 8 viandes
épée : oui
bouclier : non

à voir aussi pour nous faire confesser
les péchés augmentent à fond depuis le nouveau barème

et si on peut récupérer des packs soldats ...
Theodric
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Quete du camps du du grand khan   Lun 27 Nov - 16:12

Pour le coup, j ai propose des calins....

Force 255
Epee oui
Bouclier oui

miss_anne

MessageSujet: Re: Quete du camps du du grand khan   Mar 28 Nov - 0:28

Rose : 251  5 pc: fléau 3 pc (on va essayer de mettre une épée a la place hein ^^) = pc 8 (je sais pas se que tu as dans ton inventaire donc compte 1 bouclier a prévoir ^^)
Elfyne : 248 : 5 pc Arrow épée 3 pc = 8 pc
Theo : 255 5pc Arrow épée 3 pc = 8 pc + bouclier
Virus : 245 5 pc Arrow = 5 pc ? ?
Anne : 254 5 pc Arrow pioche 2 pc + bouclier = 7 pc (si possible remplacer par épée)
Stanou : 5 pc  Arrow hache danoise (j'en ai une de rechange a la maison si besoin mais si possible remplacer aussi pour épée) 2 pc = 7 pc + bouclier

donc je sais pas si Vir tu veux t'équiper mais hein je préféré que tu casse une épée que ta béquille,et une épée serai bien utile pour nous protéger ^^
donc faudrait : 2 bouclier et a voir pour Vir et 3 épée aussi et a voir pour Vir aussi ^^

vous me dite si je dis des bétises ou si j'en dit pas ^^
Theodric
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Quete du camps du du grand khan   Mar 28 Nov - 10:37

Pour ma part c est ca.
Si au passage tu peux me trouver des muscles et le courage qui va avec Laughing
miss_anne

MessageSujet: Re: Quete du camps du du grand khan   Mer 29 Nov - 23:16

Esposito devrait nous ramener des armes, vraiment adorable
miss_anne

MessageSujet: Re: Quete du camps du du grand khan   Jeu 7 Déc - 1:16

peut être des anciens et des nouveaux dieux (https://www.youtube.com/watch?v=D3z12372SkI) mais qu'un seul soleil et un curé qui fait la confession ici Iuni devrait ouvrir demain aussi je pense, donc si des pêcher a se faire confesser profiter en l'acédie est bien pénible car on peux confesser qu'un seul pécher a la fois et lui le dernier évidement
miss_anne

MessageSujet: Re: Quete du camps du du grand khan   Jeu 7 Déc - 23:40

Lab devrait passer Slatina cette nuit en espérant que tout se passe bien le départ approche
Theodric
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Quete du camps du du grand khan   Ven 8 Déc - 21:03

Courrier de Labienus

Labienus a écrit:
De Labienus de Massala Date d'envoi Le 08 Décembre 1465 à 20h54
Objet On s'le croque ce Khan? - News about the army Expire le 24 Décembre 2017 Bien l'demat les amis!

Sauf imprévu, l'armée arrivera à Snagov mardi. Nous la rempliront immédiatement avant de partir à l'assaut du Khan.

Voici le programme qu'il faudrait que tout le monde respecte:

Lundi 11.12: Courrier vous sera envoyé dans lequel les différents groupes seront donnés.
Mardi 12.12: Formation des groupes
Arrivée de l'armée à Snagov
Mercredi 13.12: Intégration des groupes à l'armée
Jeudi 14 ou vendredi 15: Départ de Snagov

Afin de vérifier que tout le monde est encore vivant, merci de m'envoyer d'ici dimanche un courrier dans lequel tu me confirme ta présence. Sans cela, je penserai que tu es absent, donc si tu es dispo, fais-le dès maintenant.

N'oubliez pas bien sûr vos armes et la nourriture (pour 20 jours). Si il y a des malades, c'est le dernier moment pour aller voir notre Doc, Harpin.

Hop hop hop, nous avons rendez-vous avec l'Histoire!

Lab
miss_anne

MessageSujet: Re: Quete du camps du du grand khan   Dim 10 Déc - 21:40

Commande arme

Elfyne --> bouclier
Theodric --> bouclier
Virus --> 2 bouclier + 2 épée (achat pour Rose)
Anne --> bouclier + 2 épée

total 5 bouclier + 4 épées
Theodric
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Quete du camps du du grand khan   Lun 11 Déc - 0:51

Nouvelles très inquiétantes, une armées va se levée dans le but de s'en prendre aux deux armées qui partent pour la quête.
Premier objectif pour eux, récupérer snagov. Deuxième Objectif rentrer en guerre contre leur ennemis. En gros quasiment tout le monde.

Pour le moment nous faisons parti de leur amis, le fait de ne pas avoir attend à snagov à eux un effet positif
Theodric
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Quete du camps du du grand khan   Mar 12 Déc - 10:57

Virus, je t attend Very Happy direction snagov
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quete du camps du du grand khan